Morbakh, war prot  

RSS

Morbakh
Spectre
Rejoins: depuis 10 mois 
21/11/2016 9:11  

Salut,

Moi c'est Morbakh, orc warrior, passioné du tournage en rond autour de Dala et nostalgique du toit de la banque d'Orgri pré-Cata. J'ai commencé à jouer fin WotlK en arrivant lvl 80 à temps pour ICC. J'ai commencé Cata avant d'arrêter jusque fin MoP où j'ai casué en LfR puis WoD chez Lifestone avant d'arrêter pendant la fonderie. Donc j'ai un peu d'expérience sans jamais avoir atteint le plus haut niveau (25HM à l'époque, mythique plus récemment).

J'ai repris à Légion un peu en retard par manque de PC disponible à la sortie, j'ai juste pu maintenir un minimum d'AP et d'AK sur ma calculatrice. Me voilà de retour à ma maison avec ma tour, prêt à try hard !

Sur le palier actuel, je suis à 7/7 HM après le raid monté par Troussedesoin dimanche et je suis monté à MM+8 cette semaine (j'ai pas fait la +10 parce que teeming skittish fortify HoV olol quoi).

Je suis peut-être un peu limite pour le mytique en stuff mais je pense pas de beaucoup (lien armory). Au niveau des optis stats, je suis les news et discussions sur icy-veins/MrRobot/Reddit/... donc je suis encore en test parcequ'il sont pas tous d'accord si 20% hate c'est top moumoute ou pas (pour avoir un bon uptime sur le shield block), d'où le pas d'enchants, ce sera bien sur fait avant de raid. (D'où aussi le +5 d'ilvl dans les sacs, non c'est pas un deuxième légendaire, j'ai juste un sac entier de stuff au cas où il y a un concensus sur la hate).

Niveau interface, j'ai ShadowedUnitFrames, bartender et WeakAura, encore en phase de bidouillage mais opti pour raid.

Niveau gameplay,  faut faire monter la rage avec shield slam et la faire descendre avec ignore pain / shield block, claquer un cd quand ca pique et insulter ce qui est sensé me taper tout en faisant un peu d'efforts pour que les CaCs puissent dps sans avoir les noisettes en feu.

Au niveau de mes spé dps, je sais à peu près jouer arme et suis un peu rouillé sur furie, mais j'ai pas vraiment envie de jouer dps plus qu'occasionellement sur cette extension.

Sinon, IRL je suis dev et en recherche d'emploi maintenant que je suis rentré en France donc mes dispos d'ici là sont très bonnes et après ça tout autant (ma copine est, elle, pas rentrée ...). Je tiens mes engagements pour les raids et suis généralement là en avance pour cliquer sur les tp.

Wala wala, au plaisir ici ou IG.

RépondreQuoteLikePlainte
Vrok
 Vrok
Member
Rejoins: depuis 1 année 
24/11/2016 10:41  

Huuug  a twoa !

Bienvenue en tout cas sur le forum, et je te souhaite bon courage pour ta candid !

RépondreQuoteLikePlainte
Signoube
Member
29/11/2016 1:41  

Salut,

ta candidature semble tomber dans l'oubli, mais le raid trouss avait été marrant si c'est celui auquel je pense. Je crois que d'autres joueurs de la guilde te connaissent donc j'ai pas de soucis à faire un test et je pense qu'on devrait répondre à cette candid' plus vite (Ddøs je te parle en tant qu'off temporaire tank <3 ).

Bisous 😀

Edité:depuis 10 mois 

RépondreQuoteLikePlainte
Khourjet
Member
Rejoins: depuis 11 mois 
29/11/2016 3:58  

Salut,

Bon moi j'suis le leghume, en vrai j'avais oublié mais tu m'as rappelé que j'avais effectivement tanké avec toi dans lke raid trap de troussdesoin.

Un chic type ce morbakh. En plus y'a des Kh dans son pseudo.
Sinon pour l'opti, je sais pas quoi dire, juste: freestyle. Si personne ne sait, c'est que y'a pas de stat broken, et du coup y'a pas vraiment de souci à focus ce que tu veux. Pour la petite histoire, les meilleurs wars tanks en terme de mitigation sont full haste.

Anyway, on m'a demandé de venir te répondre, je sais même pas pourquoi, probablement parce que les mecs qui sont censés le faire se touchent trop la ****.

RépondreQuoteLikePlainte
Verite
Member
30/11/2016 1:41  

Hello Morbakh,

Comme l'ont dit les autres nos OFF recrutement sont en vacance jusqu'au 3 décembre d'où le "pas de réponse".

N'hésites pas à wisp IG pour faire avancer ta demande

Ddøs  Off remplacant ou le gm Æsh

Sinon j'ai confiance en les avis de Sig et Khourj donc pour moi ok test.

Vérité

RépondreQuoteLikePlainte
Morbakh
Spectre
Rejoins: depuis 10 mois 
30/11/2016 2:35  

Yo et merci pour les réponses, je vais essayer de contacter les gens IG.

RépondreQuoteLikePlainte

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription