Nemo War Tank raid 5/ Secours  

RSS

Nemo
 Nemo
Member
Rejoins: depuis 11 mois 
24/10/2016 9:24  

Nemô Tauren War Tank

dans la vrai vie, Sébastien, 39 ans, ambulancier.

Guerrier 110 Livré clé en main, 865 en stuff optimisé prot, 866 lorsque je quête solo. J'ai fais un Tauren parce que c'est pour moi, une des races les plus noble de la horde et le bonus hp est interessant ainsi que le war stomp dont je me sers régulièrement en instance lorsque mon interrupt n'est pas up. J'aime le skin, c'est gros, c'est beau, c'est puissant! :mrgreen:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... 4/advanced

Voici la voie que j'ai choisis aux vues de ce que j'ai drop et lu. Je cherche a faire un tank max vita/max hâte/max ponction. Objectif : Toujours travailler sous maitrise du blocage bien a l'abri derrière son shield. Pour l'instant, ça se passe plutot bien. Je "travaille" avec 28% de hâte. La nouvelle " Revenge" sur l extension de Legion est très intéressante, ça cleave a gogo. Pour l'instant, j'ai Mt1 avec un binôme palTank, j ai clean tout le normal avec LifeStone 7/7.
Mais l'endroit que j'adore et la ou je peux le plus exprimer le potentiel de personnage dans les instances timées a 5. le war tank est dans son univers avec tous ces déplacements rapides et ces outils de tanking.

J'ai gouté aux plaisirs de la spé War Glad, et malgré qu ils l aient retiré officiellement, il reste encore quelque chose de ce concept, a savoir DPS à l'aide d'un bouclier et pour ma part, je m'emploie a retravailler cette spé en PvP ou quête. Bref, depuis mes débuts de tankings sur Malchezzar du premier Kharazan, je pex et évolue toujours en tank.

Je n''ai pas de double spé. Elle ne m'interesse pas. Je suis un spartiate, une phalange, le bouclier fait partie de ce personnage. Ma seconde spé a moi, c est war glad Legion. J'espère dropper un jour les gants légendaires de war glad.

Mon build est assez simple, beaucoup de hâte, beaucoup de rage. En instance 5, je prends mon self heal, et je bascule en présence inspirante en raid 20. Avoir 4 Khps buffés, est très agréable et confortable pour jouer.
Mon objectif est de droppé un trinket vita sur Oeil d'Azshara ou ailleurs.

Malgré que je sois no guilde, j'arrive a faire des donjons timés +7,+8 qui droppent pas mal.

Maintenant, par rapport a vous, qu est ce que je souhaite : 2 Objectifs
1) A court terme, avoir une place dans les Mythiques timés a 5, la journée ou soir de non raid. C'est très agréable de " travailler" avec des gens de qualité de sa guilde un peu skillés et stuffés. Je suis avec le healer, la charnière du groupe de l'instance, c'est une belle expérience de jeu, j aime bien.

2) A moyen terme, avoir une place de Mt3, un soir ou vos gros tanks sont absent. A voir avec l'officier des tanks et des attributions de postes. J'essaye d'être crédible dans ma fonction, efficace. Je ne suis pas timide. Je joue en "push to talk" et annonce clairement lorsque je reprends un mob ou pas.
J'aime bien aussi les discussions entre tanks dans un raid, on est un peu moins excités que les dps. Je cerne parfaitement les enjeux de ma fonction. C'est grisant quelquefois de sentir tout un raid converger vers votre cible, être dans le curseur d'une brigade de healers.

Pourquoi votre guilde? J'ai vu l'annonce de votre officier Kehlia en ville, je m'y suis intéréssé et l'ai wispé il y a quelques semaine. Le nom a consonance latine m'a plus aussi, (Peut être que je suis un peu coinçé ou rabat joie, mais je ne veux pas être un POULET MANIOC GAMING  ou je ne sais quoi moi) . J'ai vu votre Down Cenarius HM sur Youtube, très propre effectivement, dommage que vous n'étiez pas plus nombreux mais c'était bien orchestré. Je veux être fier du nom de ma guilde au dessus de ma tête, sinon, je reste comme maintenant : Sans guilde avec une paix royale mais une expérience de jeu tronquée.

Je cherche une guilde ou chacun fait bien son taf. Je sais que vous n'avez pas de place de mt dans votre raid actuellement et ça ne me dérange pas.

Les soirs de raids, c est OK. Je suis rentré en général. Pouvoir prévenir par SMS est bien agréable.

Points faibles : Hmm, j'ai parfois du mal a intégré une strat, il me faut un peu plus de temps pour l'assimiler que les autres je crois. Je suis pas super indulgent avec les gens qui sertissent pas leurs stuff, j'aboie.

Point fort : Je suis altruiste en raid, je pense a fond aux autres, a la mana des heals, a l'orientation du boss et que les dps ne se prennent pas un cleave ou un souffle, je veille a ce que chacun puissent exprimer son potentiel en virant les mobs des flaques au sol pour les cacs, je m'emploie a faire des beaux packs pour que vous puissiez aoe efficacement.

J'ai un interface très minimaliste, c est voulu, je vois bien.
Un kiki a gauche, un Omen a droite, DBM et c'est parti, ça pull, ça travaille, focus crâne et bossez. :arrow:

Charte lue et Approuvée, un peu stricte mais la performance passe par la, je pense.

Je souhaite converser avec votre officier Tank.

Cordialement, Nemo

Edité:depuis 11 mois 

RépondreQuoteLikePlainte
Elemiah
Officier / Admin Forum
Rejoins: depuis 1 année 
24/10/2016 11:14  

Salut Nemo, merci de ta candid et de l'interêt que tu portes à notre guilde =)

Je suis contente que tu te sois décidé à post et te propose un RDV sur notre discord demain soir avec notre officier tank.

Tu peux add Elemiah#2648 pour qu'on se contacte IG dans la soirée.

Bon jeu à toi d'ici là,

Kehlia

RépondreQuoteLikePlainte
Elo
 Elo
Member
24/10/2016 11:35  

Oh oh ! Mais qui voilà? Un némo ! 

Tu nous suis en fait, c'est ça? 😛

Bonne chance pour ton apply 😉

RépondreQuoteLikePlainte
Nemo
 Nemo
Member
25/10/2016 11:23  

Hello,

ok pour ce rendez vous sur Discord.

Je suis dispo a partir de 21h00 a Minuit et bien content de discuter avec un collègue du même corps de métier.

RépondreQuoteLikePlainte

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription