Un café? Oui... un deca..  

RSS

Decalior
Member
Rejoins: depuis 8 mois 
20/10/2016 4:57  

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier, je viens de Wavre... c'est quelque part du côté de la... Belgique.

Je suis passionné de théâtre, cinéma, prestidigitation, sport... et bien entendu wow... peut être un peu trop de wow 😀 mais que voulez vous, on se r'fait pas..

Je suis infirmier et j'ai également deux p'tits bouts, ce qui peut parfois influencer mes dispos...

Rentrons dans le vif du sujet, j'ai commencé wow tardivement, mes premiers pas se sont fait à wotlk en tant que dk dps. J'ai tjs joué dk. Au début, je comprenais rien aux principes de rotation, gameplay, je mouseclickais tous les sorts qui étaient up...

Mais de nature très exigeante avec moi même, me suis tout doucement intéressé à tout cela... esprit de compétition oblige aussi, j'en avait marre d'être tjs le dernier au kiki..

Du coup, je n'ai osé franchir le pas des raids qu'à cata aux Terres de Feu, qu'on a clean en nm et hm. Puis vint DS, pour lequel je n'ai eu l'occase de contribuer qu'au clean nm.

A mop, je n'ai eu que les cleans nm de tous les raids.

A wod, suite à une pause je n'ai pas fait les deux premiers paliers de raids.. Je passais bcp de temps à checker l'armurie de mes guildeux puis j'ai craqué... Je suis reparti avec ma guilde à HFC nm clean puis hm. Mais il m'en fallait plus, je cherche tjs à donner le meilleur de moi même pour être le meilleur quelque soit le domaine.. il fallait donc que je titille le mm. Mais ma guilde se refuse d'y toucher. Ici a légion c'est pareil, nm, hm mais pas de mm.

Pour ce qui est de mon xp au CE, nm 2/7 et hm clean en pu car manque de dispo pour le moment... Je dois jongler (jusqu'au 11/11) entre des répétitions de théâtre et mes enfants (je ne peux pas laisser ma compagne s'en occuper tout le temps).