Un café? Oui... un deca..  

RSS

Decalior
Member
Rejoins: depuis 8 mois 
20/10/2016 4:57  

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier, je viens de Wavre... c'est quelque part du côté de la... Belgique.

Je suis passionné de théâtre, cinéma, prestidigitation, sport... et bien entendu wow... peut être un peu trop de wow 😀 mais que voulez vous, on se r'fait pas..

Je suis infirmier et j'ai également deux p'tits bouts, ce qui peut parfois influencer mes dispos...

Rentrons dans le vif du sujet, j'ai commencé wow tardivement, mes premiers pas se sont fait à wotlk en tant que dk dps. J'ai tjs joué dk. Au début, je comprenais rien aux principes de rotation, gameplay, je mouseclickais tous les sorts qui étaient up...

Mais de nature très exigeante avec moi même, me suis tout doucement intéressé à tout cela... esprit de compétition oblige aussi, j'en avait marre d'être tjs le dernier au kiki..

Du coup, je n'ai osé franchir le pas des raids qu'à cata aux Terres de Feu, qu'on a clean en nm et hm. Puis vint DS, pour lequel je n'ai eu l'occase de contribuer qu'au clean nm.

A mop, je n'ai eu que les cleans nm de tous les raids.

A wod, suite à une pause je n'ai pas fait les deux premiers paliers de raids.. Je passais bcp de temps à checker l'armurie de mes guildeux puis j'ai craqué... Je suis reparti avec ma guilde à HFC nm clean puis hm. Mais il m'en fallait plus, je cherche tjs à donner le meilleur de moi même pour être le meilleur quelque soit le domaine.. il fallait donc que je titille le mm. Mais ma guilde se refuse d'y toucher. Ici a légion c'est pareil, nm, hm mais pas de mm.

Pour ce qui est de mon xp au CE, nm 2/7 et hm clean en pu car manque de dispo pour le moment... Je dois jongler (jusqu'au 11/11) entre des répétitions de théâtre et mes enfants (je ne peux pas laisser ma compagne s'en occuper tout le temps).

Ainsi, niveau dispo c'est chaud pour moi de respecter les 3 soirs minimum, et ce jusqu'au 11/11 date de ma dernière représentation. Mais après ça devrait être bon... enfin... ça dépend de ma dame... et les femmes... vous connaissez hein... 

Donc pour ce qui est de mon personnage:

Decalior, EDS dk impie depuis légion  (givre jusque là ) et sang quand la guilde en avait besoin... Mais trop fragile du coeur pour le main spe tank...

Il est forgeron/enchanteur.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Decalior/advanced

J'ai aussi un dh et une pala lvl 110. D'autres rerolls en cours de pex lvls 102-103 pour la plupart.

J'ai été chez les Lords of Twilight du temps de wotlk puis je suis passé chez les Ensiferum à cata quand j'ai commencé à raid. Je suis tjs resté chez eux car je m'entendais bien avec. Puis au fil des extensions, bcp de joueurs sont partis, ce n'est plus le noyau qui me plaisait, je n'adhère plus trop à la mentalité de la guilde et comme je l'ai dit plus haut, j'ai besoin de plus, de changements..

Pourquoi chez vous?? Pour être franc, jusqu'à hier soir je n'avais pas connaissance de votre guilde. Mais après avoir vu le msg de recrutement sur le /2, je suis venu sur votre fofo, j'ai lu votre charte et votre état d'esprit me plaît plutôt bien.

Rotation/priorités du dk impie.... "Lerrrooooyyyyyy Jenkins".... non??

Plus sérieusement, la prio des prio c'est de poser sa maladie. Ensuite, Sombre transformation au cd puis on monte ses stacks de blessures purulentes puis si talent faucheur d'âme,  on claque le faucheur, on monte à 3 stacks avec frappe du fléau. Ensuite, on monte les blessures à 8 stacks, on claque une p'tite apocalypse et on n'oublie pas de vider sa puissance runique.

Je lis bcp de sites comme ici veins, millenium, wowhead, mmo champion, mamytwink, wowprogress et askmrrobot, je suis dessus presque tous les jours.

Pour mes addons, les plus notables sont bartender, deadly boss mod, atlas loot , recount et d'autres comme npc, server hop... (je rédige mon Apply du boulot donc je fais de mémoire ).

Si je peux jouer une autre spé... bien suuuuuuur, tout le monde le peu.... maiiiiiiis.... à vos risques et périls.... 

Voilà, voilà une belle cartache, j'ai l'impression d'en dire trop et pas assez..

RépondreQuoteLikePlainte
Elemiah
Officier / Admin Forum
Rejoins: depuis 10 mois 
20/10/2016 7:29  

Salut Olivier et merci de ta candid et de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons discuter entre off pour voir si nous y donnons suite, je te ne cache pas que le problème est celui des disponibilités, que tu aies une deadline peu dispo jusqu'au 11/11 est une chose, mais jusqu'à quand ? Et que tu ne puisses pas garantir 3 soirs non plus par la suite, c'est un peu gênant. 

Nous reviendrons rapidement vers toi pour te proposer un entretient vocal si nous souhaitons malgré tout te tester.

Bon jeu à toi !

RépondreQuoteLikePlainte
Decalior
Member
Rejoins: depuis 8 mois 
20/10/2016 7:54  

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide.

Les 3 soirs incertains c'est justement jusqu'au 11/11, après ça va le faire sans soucis, a partir du 13/11 c'est bon. 🙂

J'attends de vos nouvelles alors

Deca

RépondreQuoteLikePlainte
Elemiah
Officier / Admin Forum
Rejoins: depuis 10 mois 
22/10/2016 2:32  

Salut

Après réflexion, nous aimerions te rencontrer en vocal pour te proposer une place de "casu" jusqu'au 13/11 ou pourra commencer ta phase d'apply. Cela n'exclut pas ton éventuelle participation aux raids d'ici là =)

Tu peux add Elemiah#2648 pour que nous fixions un RDV.

Kehlia

RépondreQuoteLikePlainte

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription